Si vous souhaitez installer votre logiciel sur un autre ordinateur, vous devez supprimer le fichier de licence de votre ordinateur.
Si votre ordinateur n'est pas connecté à Internet, vous pouvez supprimer la licence en utilisant License Manager. Votre ID de logiciel (Software ID) et Code de suppression (Removal Code) de licence sont affichés dans la boîte de dialogue License (Licence). Enregistrez ces deux informations (par exemple, à l'aide d'une capture d'écran) afin de pouvoir les fournir au moment de vous connecter à votre compte SAi sur un autre ordinateur doté d'une connexion Internet active.
Pour notifier le serveur SAi Cloud de la récente suppression de votre fichier de licence, sur un ordinateur doté d'accès à Internet :
La page Current Install (Installation actuelle) apparaît sur l'écran, car le serveur Cloud n'est pas au courant du changement effectué.
Remarque : le code est sensible à la casse ; veillez à le saisir comme dans la fenêtre License (Licence).
Si vous n'avez pas pu enregistrer le code de suppression, il est toujours possible de supprimer le logiciel à partir du serveur Cloud :
Remarque : Cette option ne peut être utilisée que de manière limitée.
L'écran Getting Started (Guide de prise en main) apparaît, et la dernière entrée de la colonne History (Historique) affiche « Software Removed. » (Logiciel supprimé)
Le serveur Cloud met à jour les informations de votre compte pour montrer que le logiciel a été supprimé de votre ordinateur.